Legend-Dr on DeviantArthttps://www.deviantart.com/legend-dr/art/OC-November-Butler-688170124Legend-Dr

Deviation Actions

Legend-Dr's avatar

OC - November Butler

By
Published:
797 Views

Description

Parce que j'avais envie d'un second perso joueur dans l'Oblitus-
En espérant que November vous plaise ♥

:iconoblitus-club:
---


Son nom / son prénom :
Butler November
Surnom (optionnel) : Nono, Nove, Novy, Le Tombeur, Tâche
Son âge :  18 ans
Taille : 1m66
Poids : 52 kg
Sexe : 
Orientation sexuelle : Hétéro

Logement : Sur place, quelques petites pièces dans une partie fortement humide de l’Oblitus

Espèce : Selkie mâle

Les Selkies sont une espèce du folklore britannique, écossais, irlandais et islandais. Elles représentent une forme d’alternative à la sirène, le seul changement étant que la créature peut changer de forme entre humaine et phoque à volonté en enlevant simplement sa peau. Peau qui doit être conservée si la Selkie veut retrouver sa forme marine.

Les ratios mâle et femelle Selkie varient en fonction de l’ère géographique. Dans l’ensemble, cette créature possède les mêmes caractéristiques dans leur rôle que la sirène à corps d’oiseau ou de poisson. Elle est là pour charmer les marins. Mais uniquement pour prendre forme humaine, fonder une famille et repartir une fois les enfants en âge de se débrouiller. Pour les Selkies mâle, il s’agit plus de venir charmer les femmes des pêcheurs, seules humaines qu’ils peuvent facilement côtoyer en restant sous leur forme marine.

Il ne s’agit donc pas d’une espèce connue pour être léthale, mais là pour vous charmer, vous faire obtenir une descendance qui aura pour unique but de partir à son tour dans l’océan un fois le temps venu… Vous laissant seul avec votre amour perdu.

Traits physiques particuliers :
- Outre sa peau de phoque avec laquelle il se promène en permanence, November est surtout remarqué à cause de son corps presque entièrement recouvert de tâches de rousseurs. Ça et son teint un peu étrange, causé par ses nombreuses années passées en mer.
- Il a aussi les rebords des yeux marqués de rouge et de cernes. Souvent causé par les allers-retours fréquents dans une eau malheureusement plus assez pure.
- Il fait partie de l’espèce de phoque la plus commune et la plus présente en Grande Bretagne. Espèce plus communément appelée « veau marin » ou phoque commun.
- Il porte constamment un anneau en argent à son oreille droite, et un monocle sur son œil gauche.


Caractère : 
Charmeur, dragueur, faux candide, intelligent, curieux, débrouillard, persévérant, intrépide, touche à tout, attentif, instruit, belle gueule, beau parleur, profiteur, opportuniste.


À regarder comme ça, November à l’air d’être un jeune homme sans véritable soucis de vivre ensemble, correspondant à une éducation maitrisée, sage, forte en valeurs et vertus. Sans pour autant dire qu’il en est en réalité l’inverse totale, disons plutôt que notre Selkie est bien moins calme que ce qu’il laisse penser aux premiers abords. En effet, sous son air d’enfant de cœur et de candide se cache un homme curieux, intéressé et intéressant. Ayant eu l’habitude depuis sa plus jeune enfance à côtoyer des gens du voyage, il a appris à penser et à voir la vie comme eux. Se faire une place, prendre sa chance, la suivre, et ne rien lâcher. Le mythe du self-made man lui a été énoncer tant de fois qu’il le considère presque comme une banalité. Pour lui, tout peut réussir avec un peu de bonne volonté et une dose d’initiative.

Vivre sur un bateau à fait de lui quelqu’un de très débrouillard, et une sorte d’intrépidité s’est développé avec. Il n’hésitait pas, pour changer une pièce cassée, à passer par des endroits que la retenue réprouverait. De plus, étant devenu plus ou moins homme à tout faire, avec entre autres des casquettes de mécanicien, technicien, musicien et majordome, il était connu sur le pont comme l’homme à appeler pour n’importe quels soucis. Ce qui, avec le temps et les traversées, lui a permis de rencontrer bons nombres de personnes intéressante pour développer son savoir et ses compétences avec des requêtes plus farfelues les unes que les autres.

Cela lui a donné une grande aisance, côtoyant toutes sortes de personnes à chaque traversée. Aisance qui se retrouve dans son parlé, sa démarche, son sourire. Lui donnant une aura assez visible de garçon sûr de lui et de fiable. Cet aura étant renforcé par sa nature, lui offrant par-dessus le marché une sorte de charme magnétique naturel, en plus d’un aspect de leader incontestable. Ce qui, faut-il l’avouer, lui a beaucoup servit pour éviter certaines punitions ou soucis avec les autorités.

De plus, il s’amuse de son charme, n’hésitant pas à complimenter femmes (et hommes) allant dans leur sens, servant de confidents, d’amourette d’un soir, accumulant conquête sur conquêtes. Pour lui, il ne s’agit que d’un jeu. Il n’a jamais pris conscience de la peine qu’il pouvait engendrer en n’acceptant pas les avances d’un ou d’une voyageur/ voyageuse. Ne comprenant d’ailleurs pas pourquoi certaines de ses rencontres étaient si pressé de passer à des activités bien moins recommandable qu’une simple discussion autour d’un verre ou d’un flirt gentillet.


Son histoire :
Le Mary Red était un bateau de bonne facture. Il faisait partie de ces nombreux bâtiments qui accumulaient traversées sur traversées entre la vieille Europe et le nouveau monde, laissant derrière lui grand nombre d’individus avec des rêves pleins les yeux. Mais ces individus laissaient aussi des choses derrière eux. Des bagages, des objets… Ou parfois des choses plus insolites.

Car un jour, l’un des marins du bateau retrouva dans un canot de sauvetage un nourrisson endormi entouré d’une peau animale. Il avait été abandonné semblait-il consciemment par ses géniteurs… Il décida de garder et d’élever l’enfant, l’appelant November, en référence au mois où il l’avait trouvé. Il obtint l’autorisation du capitaine du bateau de laisser l’enfant vaquer à ses occupations sur le bâtiment, et rapidement, le garçon devint une attraction sans pareil.

Devenu jeune homme, il était connu comme étant l’un des rares humains à n’avoir jamais mis le pied sur le sol. Il n’avait vu que ce bateau et il en connaissait les moindres recoins. Il était d’ailleurs devenu la pièce la plus importante de cet endroit. Il avait toutes les étiquettes. Enquêteurs, technicien, musicien, cuisinier et avait même été promu majordome du capitaine du bateau. Mais il était souvent au bar principal de l’immense bateau, battant les cartes, servant des verres, amenant gentlemen et ladies sur la piste de danse, se déplaçant avec agilité entre les creux des vagues, ne craignant pas l’instabilité du bateau, il y avait quelque chose de peu commun, presque fantastique avec ce garçon, qui déchainait les passions, comme une sorte de charme magnétique émanant de lui comme un parfum collerait à la peau.

Pourtant, tout ne resta pas rose. En Décembre de sa 16ème année, le bateau se vit mettre en retraite prématurée, laissant tous les marins, à l’exception du capitaine, maintenant trop vieux, monter dans un bateau plus récent. Le propriétaire du bâtiment, voyant en November un potentiel voyous, ne l’accepta pas sur son bateau. C’est donc le cœur lourd que le jeune homme dû mettre de force pied à terre, voyant l’homme qui l’avait élevé repartir sur les flots. Le marin lui rendit seulement la peau de bête qu’il avait trouvé avec l’enfant, lui demandant de prendre soin du capitaine, qui partit pour la capitale.

Le capitaine s’éteint dans son sommeil quelques mois plus tard, laissant November avec seulement l’étiquette de majordome, sans le sous, avec une peau de phoque comme seul bagage. Excédé par cette malchance s’accumulant, il préféra plonger dans les eaux glacées de la Tamise plutôt que de vivre dans les rues sales de Londres. Mais c’est finalement ainsi qu’il découvrit ce qu’il était vraiment, et n’attendait que quelques jours de plus avant de tomber sur un prospectus de l’Oblitus…

Raison de rejoindre le Oblitus-club :
Il n’avait plus rien à perdre, son statut de créature fantastique le rendant plus ou moins vulnérable. Il se dit aussi qu’il trouvera sans doute plus d’informations sur son espèce ici.


Aime / N'aime pas :
♥ L’océan
♥ Le bruit des vagues
♥ Être en charmante compagnie
♥ l’odeur de l’iode

- Être loin d’une étendue d’eau
- Être éloigné d’une couverture, d’un foulard, ou sa peau de phoque
- Les gens trop tactiles
- L’odeur de la pollution

   

Autres :
- Il a une très mauvaise vision de l’œil gauche. C’est pour cela qu’il porte un monocle. Il est d’ailleurs daltonien. Il voit très mal le vert.
- Même sous forme humaine, il est capable de rester très longtemps en apnée.
- Il se déplace d’une façon très fluide sous forme humaine, sa démarche est presque féline, voir féminine. Bon, par contre, sous sa forme de phoque, c’est pas trop ça-
- Il possède chez lui beaucoup de bocal en verre remplit de sable, de sel ou de coquillages.
- Il possède naturellement, du à sa appartenance de Selkie un charme magnétique assez puissant. Bien évidemment, tout le monde n’est pas affecté par cela…


Relations :
Relation de November
C'est avec celles de Madisson, comme ça, pas de jaloux-

Récompenses:
- Aucune dans l’immédiat.


Musiques / seiyuu :
Thème: Saturnin Fire and the Restless Ocean - Floex
Thème du lolz: Language of Love - Ylvis
Voix : Cryaotic


Manière de rp: 

Skype principalement, je suis ouverte à tout type de rp ! 8D

Image size
1615x1172px 2.49 MB
© 2017 - 2024 Legend-Dr
Comments24
Join the community to add your comment. Already a deviant? Log In
Palcopie's avatar
Il est sexy *^*
Maintenant je veux une romance à la Ylvis because phoque-